Des mots exprimant sentiments

Des mots exprimant sentiments

En devenir, prometteuse !

Ne veux point être des vôtres.

Eh Oui ! J'en suis un tout autre :

Affiche virilité.

Recherche tranquillité,

Intimité féminine,

N'ayant rien de masculine.

www.c2skame.com :

Toile, France Télécom.

Reprends trois syllabes, soit sept,

Et plus fort, dis-moi dix-sept,

Car, c'est ma vraie clef, à moi.

Je suis dans tous mes émois,

Dirais même, émoustillé !

Sept de Coeur est titillé !

Pour Vous, tout bien, tout honneur !

Et jamais, de déshonneur.

A deux, suaves douceurs.

Rock attitudes, danseurs.

Au Champagne, nous trinquons !

Sauf à la santé des cons.

Pour nous sont belles soirées.

Que sied, ta robe moirée.

Que beaux yeux: Jamais boudeuse !

De bonheur, es quémandeuse !

 

Steve SCANOV, le 27/11/2012.

 

Tous droits d'auteur réservés.



27/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour